Le week-end ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices mais c’était sans compter sur le courage et la détermination de nos guerriers Riomois : 5 victoires, et 1 match nul qui résonne comme une victoire. C’est l’heure du récap du week end, avec mention spéciale pour 2 équipes:
- la R1 grâce à la victoire 12-2 s’accorde 3 points d’avance au classement sur le second
- la R2 prend 2 points d’avance sur le deuxième, grâce à sa victoire 12-2
- la D2 montre toujours autant d’intention pour la montée et s’impose 11-3
- la D3 continue son chemin et reste dans les 3 premiers execo grâce à une victoire 12-2
Maintenant, mention spéciale :
- à la D4, menée 6-5 la capitaine s’est alors transformée en coatch redoutable, et avec ses gladiateurs, ils se sont imposés 6-8. Les félicitations sont de rigueur.
- à la D1, qui été censé affronter vendredi soir le premier de poule. Quelques entourloupes plus tard, la rencontre eu lieu dimanche matin, mais la D1 n’était pas complète avec seulement 2 joueurs dispo. Il a fallu trouver l’effectif là où il était, un renfort de poids et un renfort pour ne pas être que 3. Sur le papier la défaite était certaine : pour eux un 13, deux 12 et un 10. Pour nous un 12, un 10, un 9 et un 5 et demi. Mais c’était sans compter sur la rage de vaincre de nos joueurs qui , menés 5-7 ne se sont pas laisser faire et ont arraché le match nul 7-7. Chapeau bas messieurs.
En bref nos guerriers bleu été encore au rendez-vous. Merci messieurs et madame pour tant d’implication.